Aller au contenu principal
Blog de l'école Gabriel Deshayes – Auray

Blog de l'école Gabriel Deshayes – Auray

  • Blog
  • Site de l école
  • Cycle 1
  • Cycle 2
  • Cycle 3
Publié le 25 juin 201925 juin 2019 par Annick

ANNICK C. P. : journée à OCEANOPOLIS

Ci-dessous un lien pour les photos du 24 juin 2019

https://photos.app.goo.gl/9cwnLy5x9zYKU5Jm7

CatégoriesNon classé

Navigation de l’article

Article précédentPrécédent Les CE2 en classe de voile à Saint-Philibert
Article suivantSuivant Les CM1-CM2 découvrent Auray dans la Révolution

Rechercher

Articles récents

  • A la découverte des quartiers d’Auray – Classe CPF
  • Une belle rencontre intergénérationnelle à l’EHPAD de Keriolet
  • La Kevrenn Alré à l’école
  • Séjour de fin d’année des CM2 : trois jours riches en découvertes !
  • Bonjour!

À propos de ce site

Ce blog appartient à l’école Gabriel Deshayes à Auray. Il présente, aux parents d’élèves, les activités de l’école, contribuant à la réussite scolaire de leurs enfants.

Fièrement propulsé par WordPress