Aller au contenu principal
Blog de l'école Gabriel Deshayes – Auray

Blog de l'école Gabriel Deshayes – Auray

  • Blog
  • Site de l école
  • Cycle 1
  • Cycle 2
  • Cycle 3
Publié le 21 mai 2021 par Estelle Portanguen

Fête des familles

La classe de CM1-CM2 vous souhaite une excellente fête des familles !

CatégoriesCycle 3, Non classé

Navigation de l’article

Article précédentPrécédent BASKET 18 MAI Classe de C. P. Annick
Article suivantSuivant SPORT AVEC REMI LE BAGOUSSE 20 MAI Classe de C. P. Annick

Rechercher

Articles récents

  • A la découverte des quartiers d’Auray – Classe CPF
  • Une belle rencontre intergénérationnelle à l’EHPAD de Keriolet
  • La Kevrenn Alré à l’école
  • Séjour de fin d’année des CM2 : trois jours riches en découvertes !
  • Bonjour!

À propos de ce site

Ce blog appartient à l’école Gabriel Deshayes à Auray. Il présente, aux parents d’élèves, les activités de l’école, contribuant à la réussite scolaire de leurs enfants.

Fièrement propulsé par WordPress