Aller au contenu principal
Blog de l'école Gabriel Deshayes – Auray

Blog de l'école Gabriel Deshayes – Auray

  • Blog
  • Site de l école
  • Cycle 1
  • Cycle 2
  • Cycle 3
Publié le 3 juin 2021 par Isabelle Le Nouail-Paugam

Rugby des CE2-CM1

Tous les vendredis, pendant trois semaines, nous faisons des séances de rugby avec les animateurs du club Daniel et Rémy.

Voici les photos des deux premières séances.

CatégoriesCycle 2, Cycle 3

Navigation de l’article

Article précédentPrécédent World tour in CE2-CM1
Article suivantSuivant BASKET MARDI 1er juin classe de C. P. Annick

Rechercher

Articles récents

  • A la découverte des quartiers d’Auray – Classe CPF
  • Une belle rencontre intergénérationnelle à l’EHPAD de Keriolet
  • La Kevrenn Alré à l’école
  • Séjour de fin d’année des CM2 : trois jours riches en découvertes !
  • Bonjour!

À propos de ce site

Ce blog appartient à l’école Gabriel Deshayes à Auray. Il présente, aux parents d’élèves, les activités de l’école, contribuant à la réussite scolaire de leurs enfants.

Fièrement propulsé par WordPress