Aller au contenu principal
Blog de l'école Gabriel Deshayes – Auray

Blog de l'école Gabriel Deshayes – Auray

  • Blog
  • Site de l école
  • Cycle 1
  • Cycle 2
  • Cycle 3
Publié le 10 mars 2022 par Isabelle Le Nouail-Paugam

Hand CE2

Tous les jeudis matin, nous faisons du hand avec Jérôme, l’animateur sportif. Après des exercices d’entrainement, nous avons fait des petits matchs. C’était super!

Voici les photos.

CatégoriesCycle 2, Non classé

Navigation de l’article

Article précédentPrécédent Forte mobilisation de l’école Gabriel Deshayes pour l’Ukraine
Article suivantSuivant Un petit tour par l’Egypte …

Rechercher

Articles récents

  • A la découverte des quartiers d’Auray – Classe CPF
  • Une belle rencontre intergénérationnelle à l’EHPAD de Keriolet
  • La Kevrenn Alré à l’école
  • Séjour de fin d’année des CM2 : trois jours riches en découvertes !
  • Bonjour!

À propos de ce site

Ce blog appartient à l’école Gabriel Deshayes à Auray. Il présente, aux parents d’élèves, les activités de l’école, contribuant à la réussite scolaire de leurs enfants.

Fièrement propulsé par WordPress