Aller au contenu principal
Blog de l'école Gabriel Deshayes – Auray

Blog de l'école Gabriel Deshayes – Auray

  • Blog
  • Site de l école
  • Cycle 1
  • Cycle 2
  • Cycle 3
Publié le 15 mars 202215 mars 2022 par Mme CADIO

Handball en CM1

Durant cette 4ème période, les élèves de CM1 profitent de cours de handball avec Jérôme.

Voici quelques photos : ICI

CatégoriesCycle 3

Navigation de l’article

Article précédentPrécédent Semaine des Maths en CM1
Article suivantSuivant Des tablettes numériques en géographie !

Rechercher

Articles récents

  • A la découverte des quartiers d’Auray – Classe CPF
  • Une belle rencontre intergénérationnelle à l’EHPAD de Keriolet
  • La Kevrenn Alré à l’école
  • Séjour de fin d’année des CM2 : trois jours riches en découvertes !
  • Bonjour!

À propos de ce site

Ce blog appartient à l’école Gabriel Deshayes à Auray. Il présente, aux parents d’élèves, les activités de l’école, contribuant à la réussite scolaire de leurs enfants.

Fièrement propulsé par WordPress