Aller au contenu principal
Blog de l'école Gabriel Deshayes – Auray

Blog de l'école Gabriel Deshayes – Auray

  • Blog
  • Site de l école
  • Cycle 1
  • Cycle 2
  • Cycle 3
Publié le 19 avril 202219 avril 2022 par Annick

Notre 100ème jour d’école classe de C. P. Annick

100 000 mercis et bravos aux enfants et aux parents d’avoir réalisé ces si jolies et originales collections de 100 objets.

Merci pour ces 100 jours de bonheur en votre compagnie mes petits loups !

https://photos.app.goo.gl/iVnncD3hkcHu44X6A

CatégoriesCycle 2

Navigation de l’article

Article précédentPrécédent 100ème jour chez les CM2.1
Article suivantSuivant Ecole et cinéma pour les MS/GS et MS

Rechercher

Articles récents

  • A la découverte des quartiers d’Auray – Classe CPF
  • Une belle rencontre intergénérationnelle à l’EHPAD de Keriolet
  • La Kevrenn Alré à l’école
  • Séjour de fin d’année des CM2 : trois jours riches en découvertes !
  • Bonjour!

À propos de ce site

Ce blog appartient à l’école Gabriel Deshayes à Auray. Il présente, aux parents d’élèves, les activités de l’école, contribuant à la réussite scolaire de leurs enfants.

Fièrement propulsé par WordPress