Aller au contenu principal
Blog de l'école Gabriel Deshayes – Auray

Blog de l'école Gabriel Deshayes – Auray

  • Blog
  • Site de l école
  • Cycle 1
  • Cycle 2
  • Cycle 3
Publié le 20 juin 2022 par Mme CADIO

Les CM2 en Normandie

Les élèves de CM2 sont bien arrivés à 12h30.

Le voyage s’est bien passé !

Bonne semaine à eux !

CatégoriesNon classé

Navigation de l’article

Article précédentPrécédent SEANCE DE BASKET DU 14 JUIN Classe de C. P. Annick
Article suivantSuivant Classe de voile des CE2 jour 1

Rechercher

Articles récents

  • A la découverte des quartiers d’Auray – Classe CPF
  • Une belle rencontre intergénérationnelle à l’EHPAD de Keriolet
  • La Kevrenn Alré à l’école
  • Séjour de fin d’année des CM2 : trois jours riches en découvertes !
  • Bonjour!

À propos de ce site

Ce blog appartient à l’école Gabriel Deshayes à Auray. Il présente, aux parents d’élèves, les activités de l’école, contribuant à la réussite scolaire de leurs enfants.

Fièrement propulsé par WordPress