Aller au contenu principal
Blog de l'école Gabriel Deshayes – Auray

Blog de l'école Gabriel Deshayes – Auray

  • Blog
  • Site de l école
  • Cycle 1
  • Cycle 2
  • Cycle 3
Publié le 14 juin 2024 par Mme CADIO

Arrivée des CM2 ce soir

Bonjour,

Nous devrions être là pour 20h mais cela dépendra des bouchons à Nantes.

A tout à l’heure!

Les CM2

CatégoriesCycle 3, Non classé

Navigation de l’article

Article précédentPrécédent Journée culturelle, sportive et festive
Article suivantSuivant Arrivée des CM2 – Modification horaire

Rechercher

Articles récents

  • A la découverte des quartiers d’Auray – Classe CPF
  • Une belle rencontre intergénérationnelle à l’EHPAD de Keriolet
  • La Kevrenn Alré à l’école
  • Séjour de fin d’année des CM2 : trois jours riches en découvertes !
  • Bonjour!

À propos de ce site

Ce blog appartient à l’école Gabriel Deshayes à Auray. Il présente, aux parents d’élèves, les activités de l’école, contribuant à la réussite scolaire de leurs enfants.

Fièrement propulsé par WordPress