Aller au contenu principal
Blog de l'école Gabriel Deshayes – Auray

Blog de l'école Gabriel Deshayes – Auray

  • Blog
  • Site de l école
  • Cycle 1
  • Cycle 2
  • Cycle 3
Publié le 15 janvier 2019 par Isabelle Le Nouail-Paugam

Piscine des CE2 et ULIS

Tous les mardis, les CE2 de Mmes Deverrière et Le Nouail et les ULIS d’Anne se rendent à la piscine Alréo pour des séances de natation.

voici les photos

CatégoriesNon classé

Navigation de l’article

Article précédentPrécédent Les élèves de C.P. ont suivi GITANA 17 sur la Route du Rhum
Article suivantSuivant L’art du Kirigami en CM1-CM2

Rechercher

Articles récents

  • A la découverte des quartiers d’Auray – Classe CPF
  • Une belle rencontre intergénérationnelle à l’EHPAD de Keriolet
  • La Kevrenn Alré à l’école
  • Séjour de fin d’année des CM2 : trois jours riches en découvertes !
  • Bonjour!

À propos de ce site

Ce blog appartient à l’école Gabriel Deshayes à Auray. Il présente, aux parents d’élèves, les activités de l’école, contribuant à la réussite scolaire de leurs enfants.

Fièrement propulsé par WordPress